Amicale Laïque de Plouzané

La Chorale IROISE a acueilli

Proxecto Vocal.jpg

Accueil des Galiciens

Du 19 au 22 août 2018 la CHORALE IROISE ans le cadre de son 40ème anniversaire, a eu le plaisir de recevoir les membres du Proxecto Vocal de Vigo ensemble de musique vocale composé des meilleurs éléments de diverses chorales de cette ville en retour suite à notre tournée de 2017 en Galice.

Cet échange culturel et musical de quelques jours avec les choristes Galiciens a donné lieu à de belles rencontres.

Mais aussi leur a permis de découvrir notre région à travers les visites organisées par les membres de la chorale.
Et enfin de nous retrouver pour un concert commun à la chapelle de Kersaint. En final de concert, les choristes ont uni leurs voix pour interpréter deux chants de leur région respective sous un tonnerre d’applaudissements.

Bloqu'Nnotes.jpg

"Accueil de "Bloq'Notes"

Du 10 au 13 mai, la chorale Bloqu'Notes de Cambounet-sur-le-Sor, près de Castres (Tarn), a été accueillie par la CHORALE IROISE.
Les choristes, qui ont été hébergés dans les familles, ont visité la région et partagé des moments de convivialité et musicaux.
Bloqu'Notes a participé à deux concerts, le samedi 12 mai au Foyer laïque de Plouzané, en compagnie de la chorale Iroise et d'Échappée belle et le 10 mai avec la Chorale KANERIEN LANVENEG.

clairefontaine

"Accueil des Compagnons de la Claire Fontaine"

Les 14, 15 et 16 mai 2016, la chorale a accueilli les Compagnons de la Claire Fontaine de Poitiers.
Le concert de la Chorale Iroise a été suivi d'un spectacle des compagnons très apprécié du public et des choristes le samedi 14 en soirée.
Le dimanche a été l'occasion d'un moment de convivialité avec balade en bateau du port de Brest au pont de Térénez.
Le buffet préparé pour la soirée a été animé par les 2 groupes dans un grand moment de bonne humeur et de bon humour.