Mise à jour : 23 Mai 2018

40 ans final

"La chorale fête ses 40 ans en 2018 "

Cette année 2018 a une saveur particulière, car elle est marquée par les 40 ans de la chorale.

Les temps forts qui seront organisés tout au long de cette année seront l'occasion de fêter cet anniversaire.

Une grande fête a eu lieu les 24 et 25 mars avec deux concerts à la salle de Trémaïdic. Avec les chorales de l'Amicale Laïque de Plouzané Chœur Grenadine, Echappée Belle et les Marins d'Iroise et des chorales Amies Chœur en Cavale(la Cavale Blanche), Croqu'notes (Technopole Plouzané), Chorale du Menhir(Plabennec),le chœur d'ados et l'ensemble de cordes de l'école de musique de Plouzané et l'ensemble d'accordéons diatoniques "Locmabouèze"

Reprise 2017.jpg

Reprise en chœur

Lundi soir, au Foyer laïque, les acteurs de la chorale Iroise ont repris le chemin de leur pupitre. Sous la direction des chefs de chœur, Philippe Soulier et Monique Péré, près de 90 personnes se retrouvent tous les lundis pour le plaisir de chanter. Bien qu'amateurs, les choristes travaillent de manière assidue, afin de présenter des concerts de qualité.
Œuvres classiques et contemporaines, mais également des chants traditionnels bretons et celtiques se mêlent et offrent un répertoire très varié.

Les personnes intéressées pour rejoindre la chorale peuvent contacter l'Amicale laïque au 02.98.49.74.34 ou venir à la journée portes ouvertes, qui se tiendra le 9 septembre 2017, au Foyer laïque, de 13 h 30 à 16 h.

Galice Picou.jpg

Tournée en Galice

Les Choristes à l'unanimité ont trouvé ce voyage magnifique. Les Galiciens nous ont réservé un accueil extraordinaire.
Au-delà des concerts parfaitement réussis, nous avons partagé de superbes moments de convivialité autour de pots et de repas avec chants et démonstrations de danses Galiciennes et Bretonnes. Nous n'oublierons pas, ces chorales qui nous ont enchantés par leur talent et souhaitons vivement les rencontrer à nouveau et pourquoi pas à Plouzané ?

CD2016

Nouveau logo

Le nouveau logo figurant sur notre dernier CD" Echos d'Iroise" est adopté par le bureau.
Plus simple et plus moderne il reprend les codes de l'original.