Mise à jour : 18 Mars 2019

Les prochains concerts

Trégunc 07-2018

Prévisions, prochains concerts

Le 24 mars 2019 concert de printemps avec Chœur Grenadine et l'orchestre à cordes de l'école de musique de Plouzané dans la grande salle de l'ALP.

Concert dans le cadre du Week-end de la voix du 24 au 26 mai à Plouzané avec le concours de l'Amicale Laique de Plouzané. Ce projet est axé plus spécifiquement sur la voix parlée avec du théâtre, des contes en français et en breton, lire et faire lire, chants....

Concert commun avec Peuples et Chansons à Brest courant mai 2019.

Déplacement à Saint Malo du 30 mai au 2 Juin. Concert commun avec la chorale « Le Temps de Chanter ».

Concert à Saint-Ségal le vendredi 14 juin en soirée, à l' invitation de la mairie pour un concert avec la chorale de l'Aulne de Chateaulin.

Concert commun avec Kanerien Lanveneg (Locmaria Plouzané) au profit d’une œuvre sociale.