Mise à jour : 20 Mars 2020

Les prochains concerts

C.I. Printemps 2019

Prévisions, prochains concerts

Le "Concert de Printemps" prévu le 5 Avril 2020 dans la salle de l'Amicale Laïque de PLouzané avec la participation de Choeur Grenadine et de l’ensemble d’accordéons de l’école de Musique de Plouzané est annulé en raison de l’épidémie de Corona virus.

Nous prévoyons de le reporter en automne.

Les Harmoniades du dimanche 7 juin au Dellec, le samedi 6 juin en soirée, un mini concert pourrait avoir lieu au Dellec avec notre participation.

Nos traditionnels concerts d'été:

- Mardi 21 Juillet Chapelle de Kersaint Landunvez.
- Mardi 18 Août à Plougonvelin(à confirmer)
- vendredi 21 Août en l’église de Plounéour-Trez(à confirmer)

Le dimanche 15/11/20 rencontre et concert avec la Chorale de l’Aulne dans la grande salle de l’ALP.

La CHORALE IROISE participera à la revue musicale PAGAN’STORY ou « Des Ti-Zefs chez les Pagans »avec les autres sections chantantes de l’Amicale laïque de Plouzané :
-Marins d'Iroise
-Echappée Belle
-Choeur Grenadine
Les prochaines dates sont à programmer avec notamment un autre concert à Kéraudy où nous sommes chaleureusement attendus. Il est donc envisagé deux concerts à l’automne 2020 et un en janvier 2021.